PROGRAMME

Avec des airs de jazz connus de tous (standards swing, bop ou lounge) Prezzaj peut également surprendre en interprétant d’autres styles plus festifs tels que le groove (funk, soul, acid jazz) ou les ambiances latines (bossa, samba, salsa).

Bref, Prezzaj c’est un jazz instrumental multicolore sur plus de 2 heures de musique en 2 ou 3 sets !

Set Sergio Mendes

Sergio Mendes est l’un des artistes brésiliens les plus connus au monde, avec plus de 35 albums dont beaucoup ont été certifiés Or ou Platine. Il a su revisiter avec talent de grands standards brésiliens mais aussi internationaux à la sauce bossa-nova, jazz ou funk. Toujours actif et créatif, il sera en concert à l’Olympia en octobre 2019.

Nous reprenons ses morceaux emblématiques tels que Mas Que Nada, Arrastao ou Look of Love dans leur version originale ou totalement remaniée pour un concert toujours surprenant !

Slow Hot Wind et The Look of Love en trio avec Mathilde au chant.

Set Freddie Hubbard

Trompettiste be-bop et compositeur majeur, Freddie Hubbard a un son unique et restera un improvisateur hors-pair dans le monde du jazz.

Dans ce set qui lui est consacré, nous nous attarderons davantage sur sa période jazz-funk (production CTI) pour une ambiance à la fois feutrée et dynamique, bref un concert fort en contrastes !